- C'est le moment idéal pour investir a Miami:

  • Force de l'euro par rapport au dollar.
  • Valeurs immobilieres en chute depuis deux ans et demi, ayant atteint un plancher. Le nombre de saisies bancaires (foreclosures) ou encore de ventes en situation particulieres (short sales) offre aujourd'hui une des meilleures opportunites historiques d'investir et de se constituer un patrimoine immobilier au plus bas, alors que les premiers signes de reprise, d'inflation promise et de croissance demographique sur Miami se montrent a l'horizon.
  • Faiblesse record des taux d'intérêts américains, qui n'ont jamais atteint un niveau aussi bas depuis 40 ans. Les prêts immobiliers coûtent donc moins d'argent aux emprunteurs.
  • Prix de l’immobilier toujours 3 fois moins chers qu’ à New York et en Californie.
  • De nouveaux flux de populations d'Amérique Latine et d'Europe (fuyant entre autres situations politiques et environnements hostiles) viennent renforcer la demande et augmenter les valeurs.
  • L'engouement des spéculateurs comme Donald Trump et la participation d'architectes renommés alimentent l'offre de nouveaux projets immobiliers qui achèveront dans quelques années la construction des quartiers les plus en vogue de Miami.
  • La ville de Miami a récemment voté les projets de développement urbains et culturels les plus ambitieux de son histoire, créant de nouveaux produits d’investissement disponibles.

- Miami s'affirme aujourd'hui comme un pole de croissance immobilière, mais aussi comme nouveau pole d'innovation et de création d'entreprises.

- La facilité à réaliser des transactions et obtenir des prêts pour les investisseurs étrangers leur fait progressivement prendre conscience de l'intérêt d'investir dans un marché à forte croissance.

© Copyright Miami Investment Brokers, Inc. 2003-2006